Besson et les arabes

Publié: 5 septembre 2010 par astringues dans politique, Société
Tags:, , ,

Pauvre ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire…

il parait que des facebookiens de bas-étage veulent perturber son mariage. Ça, c’est pas gentil. Pourtant, lui, il est gentil le ministre, il veut même foutre à la porte tout ce qui est un peu basané et pas riche, ça devrait plaire à plein de monde qui réfléchit pas, ça,  non ?

Quant à Ségo qui vitupérait « Qui connait Eric Besson ? » elle doit être bien e****dée car aujourd’hui il est presque plus célèbre qu’elle.

N’empêche, ça fait peur : un type, né au Maroc, qui épouse une tunisienne (je passe sur le fait qu’il a 52 ans et elle 24) et dont le boulot est de virer le plus de beurs possible de France, il ne doit pas avoir de miroir dans sa salle de bain, le gars.

Allez, il parait que le ridicule ne tue pas… par contre les expulsions sont plus violentes.

commentaires
  1. Circé dit :

    Et bien moi, j’aime bien les p’tits beur trempés dans mon café au lait ou bien dans mon grand bol de noir…

    Houlà, il est un peu tard, là, je vais aller rejoindre Morphée.
    J’espère qu’il ne m’enverra pas trop d’éléphants roses leur préférant le mammouth à poil dur et à chair rouge…

    Oups, notre Sauveur Suprême me fait disjoncter, là, la centrale est au bord de l’implosion, et la réaction en chaînes n’est pas loin..

  2. Circé dit :

    Je viens de vérifier dans mes spams, visiblement l’envoi avec photos est revenu, peux-tu me redonner ton adresse mail ?

  3. Circé dit :

    Je viens de réessayer, visiblement problème avec l’adresse mail, est revenu en Spam !

  4. Yano dit :

    Et finalement, il s’est marié le Besson ou pas?

  5. Yano dit :

    Quel rêve bleu…

    Yasmine l’a sauver….

Exprimez-vous sur le sujet :

